20 mars 2006

Que deviennent-ils ? Episode 1 : Larusso

Tout le monde se souvient de cette (fausse) rousse. Mais si ! Larusso ! Vous ne vous souvenez pas ? Qui n’a pas dansé sur son tube cultissime « Tu m’oublieras », tube qui plafonna en tête des ventes de singles pendant un bon moment lors de sa sortie. Avant ce titre, elle avait déjà connu un succès d’estime avec la reprise d’une reprise, « Je survivrai » massacré dans un premier temps par Régine qu’elle avait elle-même repris à Gloria Gaynor. Tout cela se passait naturellement avant que la France gagne la coupe du monde en 98 et avant que le pays reprenne en le très « lalalala-iesque » « I Will Survive » du Hermes House Band. Les pauvres … Tant de personnes qui voulaient absolument survivre mais qui n’ont pas survécu à la dure loi du showbiz.
Le Hermes House Band doit être réduit à faire des tournées de boites de nuit dans des coins reculés de France, à faire rêver des nostalgique de la coupe du monde de 1998, ces personnes ne se déplaçant pas sans leur maillot adidas floqué du numéro 9 de l’époque, lui aussi passé aux oubliettes : Stephane Guivarch’.
Régine, quant à elle, a été obligée de raconter dans un livre qu’on a écrit pour elle, qu’elle s’est tapé Jean Claude Killy. Le pauvre, on comprend qu’il se soit mis au vert quelques temps et qu’il n’ait dit aucun mot sur cette relation. On peut tout de même remercier Régine, car sans elle notre champion Olympique de descente n’aurait certainement pas dévalé la piste des jeux de Grenoble aussi vite, de peur de ne pas échapper à la rousse.
Mais quid de Larusso ?? Peu d’infos circulent sur elle. On sait qu’elle avait essayé de sortir en 2000 un second album qui s’est vendu à peu près à autant d’exemplaires que le single d’Edouardo (Je t’aime le Lundi, Je t’aime le mardi, je t’aime le mercredi et les autres jours aussi.). On se rappelle aussi qu la belle avait trouvé l’amour avec un technicien qui officiait dans les émissions d’Arthur. Ils se sont mariés et depuis plus rien.
Larusso vit-elle maintenant au crochet de la SACEM qui la rémunère de son succès passé ? Est-elle partie vivre sur une île déserte avec son amoureux ? Larusso est-elle encore rousse ? Si la réponse est négative, il n’y aurait dans ce cas pus aucune raison qu’elle s’appelle Larusso ! Larusso fait-elle maintenant des galas dans des coins reculés de France (ou elle y rencontre le Hermes House Band, mais aussi le regretté groupe Zebda qui tombe la chemise)
Larusso, si tu lis ce message, donnes de tes nouvelles ! Ne restes pas dans l’anonymat ! Tes fans veulent avoir des news de toi !

Prochain épisode, que devient Christian Morin depuis qu'il ne tourne plus la roue de la fortune !

Posté par popimp à 12:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Que deviennent-ils ? Episode 1 : Larusso

Nouveau commentaire