15 mars 2006

Quand Sony fait se ronger les ongles une bonne partie du monde.

Le rêve de pas mal de personnes (de le gente masculine, il est vrai) est encore en train de s’éloigner. La Playstation3, bijou de technologie, futur objet culte et de culte voire de cuite, a eu sa sortie encore une fois repoussée. Cette fois-ci, elle sortira en novembre.
Ah là là, moi qui me voyait déjà (en haut de l’affiche) en train de passer des nuits blanches à répétition à jouer à Pro Evolution Soccer (voir ici pour mieux comprendre) incarner des Ronaldinho, des Adriano et tous les noms se terminant encore en « o » et ayant l’accent chantant des carioca. Je m’imaginais déjà étriller l’OM avec le PSG en les battant 5 – 0.
Tous ces rêves sont vains (non pas le truc à base de raisin, ni le chiffre égale à 10 fois 2 ou 2 fois 10, c’est selon. En gros, je veux dire que c’est mort !! Bon, ok je refais ma phrase.)
(Hum) Tous ces rêves sont morts mais il restent malgré tout vivaces dans mon cœur et dans mon esprit, et c’est pour ça que tous les soirs sans exception, j’échauffe mes petites mains éprouvées par le texte tapé sur ce clavier en ce moment même.
Comment je les échauffe ? Simple. Je les étire dans un premier temps en collant mes mains l’une sur l’autre et en leur faisant faire des pompes, c’est la méthode dite de « l’araignée sur un miroir ». J’utilise une autre méthode pour muscler mes bras et mes mains mais je ne peux pas en faire écho ici. C’est un peu gênant dirons-nous. Bah ouais, peu d’hommes de nos jours se mettent à tricoter ! (Oups … je me suis trahi)
Un maille à l’endroit … Une maille à l’envers … Un maille à l’endroit …

Posté par popimp à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand Sony fait se ronger les ongles une bonne partie du monde.

Nouveau commentaire