14 mars 2006

Petite annonce : République rech. Président s’intéressant un minimum à son pays.

chiracccccMais que fait Jacques Chirac ?? Un mec que l’on a élu avec près de 80% des voix pour éviter l’apocalypse du Front National ne s’intéresse vraisemblablement plus trop à son pays. Il préfère se reposer dans sa petite maisonnette parisienne ou bien voyager avec sa petite femme dans quelques pays pour faire un peu de commerce et ne même temps faire un peu bronzette.
Lors de la crise des banlieues déjà, il avait mis un temps abyssal avant de réagir à celle-ci.
La fronde relative à la non-acceptation du CPE par une partie de la population (syndicalistes et étudiants manipulés par ces mêmes syndicats). Malgré les multiples manifestations qui se déroulent sous ses yeux, Jacques ne réagit pas. Il ne regarde pas TF1 ?? Ni France2 ??
En tant que Président des Français, Jacques Chirac se devrait de réagir ! Les Français l’ont élu pour qu’il agisse pas pour qu’il fasse le mort à chaque fois que le pays est secoué, laissant la charge au premier ministre et au gouvernement de servir de bouclier présidentiel.
Le gouvernement ne servirait-il qu’à protéger un Président ? Je ne pense pas.
Alors bouges Jacques ! Tape le poing sur la table ! Donnes ton avis sur les manifs relatives au CPE, soutient ton gouvernement mais ne reste pas comme ça … C’est pas très bon pour ton dossier de 2007, tu vas laisser passer le petit Nicolas tu sais. Lui donne son avis sur tout, même sur ce qui ne le touche pas directement. Tout au contraire de toi mon cher Jacques. Avant de te barrer, essaies de laisser ton empreinte dans ce pays en montrant que t’es un président qui en a dans le pantalon, un peu lorsque le pays avait fait front contre la guerre en Irak. Là tu montres que tu n’es pas solidaire de ton gouvernement, limite tu te fous de se qu’il se passe en son sein.
Jacques réveille toi ! Hey, l’Elysée c’est pas les vacances.Les personnes qui sont dans la rue, ce sont les personnes qui se sont bousculées au bureau de vote pour te réélire ! Pour ou contre le CPE, donne ton avis ! Merde !

Posté par popimp à 16:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Petite annonce : République rech. Président s’intéressant un minimum à son pays.

Nouveau commentaire