Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POPimp
7 mars 2006

Harry Roselmack débauché par TF1 ! Cataclysme positif au 20h.

Harry Roselmack, journaliste présentant plusieurs journaux sur I-télé ainsi que sur Canal +, a été débauché par TF1 et va être le remplaçant de PPDA quand celui-ci sera en vacances. Personne ne tique jusque là, mais croyez-moi, cette info va en faire tiquer plus d’un !
En effet, Harry Roselmack est black. Un black au journal de 20h ! Et de TF1 qui plus est !! Quelle initiative géniale et inattendue de la part de TF1 !
Il faut dire que son travail est reconnu dans le groupe Canal+ et j’avoue, oui j'avoue que la première fois où je l’ai vu faire un journal sur Canal, ma réaction a été : « Putain, ils prennent des mannequins pour faire leurs journaux sur canal maintenant ! », puis j’ai relativisé en me disant que sur LCI, ils avaient bien Mélissa Theuriau alors pourquoi pas sur canal … Ah Mélissa … Qu'est-ce qu'elle est belle ... Je m’égare je crois …
Bref, son physique on s’en fout, et sa couleur aussi on s’en fout !! Et je félicite TF1 pour une fois !
Mes pensées vont vers le facho de base qui va criser devant son poste, la ménagère ultra-droitière qui va se demander le soir lors du journal, si son poste de télé n’a pas un problème en tapant énergiquement dessus, mais mes pensées vont aussi vers le pauvre Thomas Hugues, le pauvre suppléant de PPDA qui se voyait déjà Calife à la place du Calife …
Cette info va faire grincer des dents dans le monde des médias, à n’en pas douter.
Malgré tout et quoi qu’en disent certains, les mentalités changent … Et c’est tant mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité