Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POPimp
8 février 2006

Pendant ce temps là au Superbowl ...

060208184032.cmvy4agx0_mick_jagger_pendant_le_concert_des_rolling_stones_b2C'est la mi-temps, "half-time" comme on dit là bas. Et pendant le Half time au superbowl, c'est le moneytime pour les annonceurs et pour les organisateurs. Pour éviter de faire partir le téléspectateur américain moyen et sa Budweiser bien fraiche à coté de lui, il y a comme chaque saison un concert. Cette année ce sont les Rolling stones qui s'y collent.
Il y a deux ans, Justin et Janet avaient defrayé la chronique en exhibant le mamelon melonnant de cette dernière sur la chanson "Rock Your Body". La NFL (National Football League), organisateurs, ont alors été horrifiés du spectacle sexshopesque donné par ces deux energumaines qui n'étaient même pas de la même couleur. Beurk !
L'amerique puritaine made in George, s'étant acheté des nachos, ne veut plus de ce spectacle honteux, ne montrant pas une veritable image de l'amérique. Les States couleur bleu BLANC rouge, les U.S. se bouchant les oreilles quand ils entendent des gros mots.
Ne vous inquiétez pas chers consommateurs américains moyens, la NFL vous a entendu et pendant le spectacle de mi-temps, pendant le concert des rolling stones, les papys du rock, les co-inventeurs de la musique moderne avec les beatles, et bien nous, NFL allons couper la parole au chanteur à grande bouche et à son groupe car ils n'ont pas le droit de dire d'insanités pendant notre spectacle nationalo-mondial qu'est le superbowl. Par conséquent, quand les Stones entonneront leurs chansons et qu'il y aura un gros mot, nous la NFL, baisseront volontairement le son des micros de ces derniers avant que vous : ménagères, enfants en bas âges et pères de familles respecteueux et aimants, ne les entendiez pas. Qu'importe si le petit écoutera Eminem dans deux ans et si la petite perdra sa virginité dans un van à 14 ans, l'important c'est que la NFL ait fait son devoir patriotique, son devoir de bon yankee fétant dignement la fête nationale le 4 juillet.
Vive l'amerique, God Bless America et vive Wall Street.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité